Disponibile

Randonnée – 25.5.2025

Tu aimes le grand air et adores relever des défis physiques? Alors viens faire une magnifique randonnée avec nous.

25.5.2025
Von Ifenthal nach Hägendorf (CH)
da CHF 25.–
Iscriverse fino al 5.5.2025
Dettagli:Sous certaines conditions, la randonnée en montagne est également possible pour les personnes en fauteuil roulant, notamment les paraplégiques. Les accompagnateur·trice·s tirent ou freinent le fauteuil roulant à l'aide de cordes. En avant les montagnes!

Les randonnées avec Anita Panzer sont déjà une tradition. La première année, il s'agissait de la deuxième chaîne du Jura, en 2021 du Napf, en 2022 de Gänsbrunnen à l'Althüsli et en 2023 du point culminant du canton du Jura, le Mont Raimeux à 1302 mètres d'altitude.


Où?
2025, nous marcherons d'Ifenthal à Challhöchi, Bölcheflue, Allerheiligenberg et descendrons par les gorges du Diable jusqu'à Hägendorf.
Environ 14 km, 500 m de montée et 770 m de descente.

Date de report
Dimanche 1er juin 2025 (en cas de mauvais temps le 25 mai)

Conditions requises
Bonne santé et bonne condition physique

Coûts par personne
CHF 25.–; repas inclus

Les personnes non membres de l'ASP paient un supplément.

Aides à la randonnée
Pour cette randonnée, qui s'accompagne toujours de beaucoup de plaisir, nous recherchons des aides suffisamment fortes pour pousser et tirer les fauteuils roulants. Il y a toujours 3-4 personnes par fauteuil roulant et on peut aussi se relayer. Vous êtes intéressé(e)? Alors inscris-toi ou n'hésite pas à poser des questions ! Le repas de midi est offert!

Langue du cours
Allemand

Responsable
Anita Panzer (www.apatrek.ch)
Pubblico di destinazione:Rollstuhlfahrer*in, Freiwillige*r

Contatto/Domande

Simone von Rotz

Coordinatrice STS