Disponible

Vacances balnéaires –30 ans Rhodes (pour les membres tétraplégiques)

Chiller sur la plage pendant la journée et faire la tournée des bars et des clubs dès la nuit tombée. Des vacances amusantes pour les jeunes membres de l’ASP.

18.10. – 25.10.2025
Faliraki (GR)
à partir de CHF 2090.–
S'inscrire jusqu'au 13.6.2025
Détails:L’île grecque de Rhodes se trouve dans le sud de la mer Égée. De nombreuses ruines datant de l’époque de la Grèce antique témoignent d’un riche passé. Mais Rhodes n’est pas un lieu de villégiature uniquement apprécié des fervent·e·s d’histoire, elle l’est aussi des adeptes de la plage et de la fête. Alors que le thermomètre grimpe dans le rouge pendant les mois d’été, l’automne offre des conditions parfaites pour la baignade, aux alentours de 25 degrés.

Inclus
– Vol direct depuis Zurich (classe économique)
– 7 nuits en chambre à deux lits tout compris
– Transferts

Prix
CHF 2090.– membre actif handicapé

Sous réserve de modifications de date, de vol et de prix.
Public cible:Rollstuhlfahrer*in, Freiwillige*r

Hôtel

Apollo Blue***** à Faliraki

  • nombreux bars et restaurants à proximité
  • piscine avec rampe d’accès
  • 6 chambres adaptées à deux lits
  • douches accessibles en fauteuil roulant

Télécharger des informations détaillées sur votre logement

La plage

plage propre à l’hôtel 

chaises longues et parasols 

Nous passerons la semaine à Faliraki, une station balnéaire au nord-est de l’île, sans programme fixe, comme c’est souvent le cas pour nos vacances à la mer. Organisez vos journées (et vos nuits) comme bon vous semble. Plusieurs options s’offrent à vous. Allongez-vous dans une chaise longue sur la plage de l’hôtel et détendez-vous. Baignez-vous dans les eaux cristallines ou relaxez-vous à la piscine de l’hôtel. En fin de saison, il n’y a plus autant de monde. Dans l’hôtel cinq étoiles, on sera aux petits soins pour vous.

Un village qui bouge
Celles et ceux qui recherchent de l’animation trouveront au centre de Faliraki  des boutiques et un marché. Pendant la journée, la musique est déjà forte dans les bars. Quand les clubs ouvrent leurs portes le soir, la ville s’anime.