ASP
10.10.2024

Deux sièges libres au comité central (CC)

Stephan Bachmann et Daniel Stirnimann se retirent du comité central à l'AD 2025. En raison des départs, deux sièges se libèrent au CC.

Le CC actuel (d. g. à. d.): Tobias Soder, Annick Meystre, Cornel Villiger, Stephan Bachmann, Daniel Stirnimann, Olga Manfredi, Alessandro Viri

Conformément à l'article 19 des statuts de l'ASP, les membres du comité central sont élus pour un mandat de deux ans. Par conséquent, des élections auront lieu lors de l'assemblée des délégué·e·s 2025. L'art. 18 des statuts de l'ASP stipule que le comité central se compose de cinq à sept membres, de la présidence et de la vice-présidence.

Stephan Bachmann ayant atteint la durée maximale de douze ans, il se retire du CC à l'AD 2025. Daniel Stirnimann ne souhaite pas briguer de nouveau mandat. Par conséquent, en raison des départs, deux sièges se libèrent au comité central.

Lors de la séance du CC du 23.08.2024, la présidente, la vice-présidente et tous les autres membres du CC ont manifesté leur intérêt pour un nouveau mandat et se présenteront à une réélection à l'occasion de l'assemblée des délégué·e·s 2025. 
 

Souhaitez-vous vous engager au sein du CC?

Les dossiers de candidature peuvent être envoyés jusqu'au 31 octobre 2024 à spv@spv.ch ou par courrier postal au secrétariat. Il convient d'envoyer un CV ainsi qu'une lettre de motivation.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous adresser à Laurent Prince, directeur de l'ASP.

Nous nous réjouissons de recevoir de nombreux dossiers de candidature.