2024
Les CS 2024 ont eu lieu du 13 au 15 septembre à Bulle:
« Les favoris titrés à Bulle »
2023
Rétrospective des CS 2023 à Bulle
Du 15 au 17 septembre 2023, 20 joueurs et joueuses de haut niveau se sont affronté·e·s à Bulle dans le cadre des championnats de Suisse 2023. Comme le beau temps était de la partie durant les trois jours, tous les matches ont pu se dérouler en plein air, dans le cadre fantastique du club de tennis de Bulle. Souhaitant honorer les heures d'entraînement des joueurs et joueuses de tennis venu·e·s de toute la Suisse, le comité d'organisation avait réuni les meilleures conditions de compétition possibles.
Chez les femmes, Nalani Buob s'est à nouveau adjugé le titre. C'est la septième fois depuis 2016! Angela Grosswiler, la finaliste, n'a pas réussi à l'ébranler.
Chez les messieurs de ligue A, Roger Baumann s'est hissé pour la première fois en finale. Il n'a toutefois pas réussi à détrôner Raphaël Gremion, qui s'est une fois encore imposé et a remporté son dixième titre national depuis 2013.
En ligue B, Giuliano Carnovali, qui joue dans la catégorie «Quad» lors des tournois internationaux, a triomphé pour la deuxième fois consécutive.
Enfin, en double mixte, la paire Raphaël Gremion et Angela Grosswiler a remporté le titre au terme d'une finale riche en rebondissements contre Jean-Bernard Veuthey et Roger Baumann.
Nous félicitons les athlètes pour leurs excellents résultats, mais aussi le comité d'organisation pour son remarquable travail.